samedi 10 janvier 2009

Héros déchu

Héros de ma jeunesse, William Frédérick Cody, alias Buffalo Bill, est passé, depuis quelques temps déjà, sur ma liste noire. En effet, on peut le considérer comme un "serial killer", car il a tuer des indiens plus par plaisir que par nécessité ! Sans compter les milliers de bisons dans le seul but de vendre les peaux en laissant la viande pourrir au soleil. Un bon exemple, le film de Kevin Costner, "Danse avec les loups", très représentatif de l'époque où l'on voit que les plus sauvages ne sont pas forcément les plus civilisés !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir réglé le filrtre à comms! :-)
Je teste, donc!!
Et moi aussi, ça fait très longtemps que j'ai envoyé Buffalo Bill au cimetière des innommables!!!:-(

Anonyme a dit…

yep! ça maaarche:: ;-D

chatbleu54 a dit…

Oui, il y en a d'autres que j'ajouterai prochainement.
Eric